Bruxelles

Brasserie Ommegang

Brasserie Ommegang | Bruxelles

Le paysage horeca de Bruxelles compte un nouveau grand café classique. La Brasserie Ommegang est un charmant établissement où règne une grandeur typique de la capitale. De plus, elle s’appuie sur un célèbre événement du patrimoine culturel bruxellois : l’Ommegang, la commémoration annuelle de l’entrée de Charles Quint à Bruxelles en 1549.
Le lieu est entièrement décoré à la façon d’une brasserie classique avec de hauts plafonds caractéristiques et il accueille çà et là des éléments en lien avec l’Ommegang, intégrés avec goût. L’entrée est par exemple recouverte de pièces de monnaie dorées à l’effigie de Charles Quint et les échasses au plafond attirent tous les regards. L’imposante reproduction en couleur d’un portrait médiéval de Charles Quint décore également l’établissement.Au-dessus de l’espace central se trouve une mezzanine où de petits groupes peuvent s’installer dans un cadre plus intimiste. Ils peuvent prendre place dans des fûts de bière, reconvertis en sièges confortables.
Les beaux jours vous pourrez profiter pleinement de l’ambiance autour de la Grand Place avec ses artistes de rue et autres.
Outre une carte complète de toutes les bières de la Brasserie Haacht, nous proposons une carte de restaurant variée ou vous pourrez retrouver les plats typiquement belges mais également un grand choix de viandes, poissons et salades.
Tous les jours nous vous accueillons dans un cadre cosi ou règne une ambiance musicale discrète et variée et les vendredis et samedis soir, notre pianiste vous emmènera au grès de son inspiration.


Menus

Informações gerais


Culinária

Caseiro

Tipo de empresa

Serviços

Privatização, Ar condicionado, Terraço, Acesso para pessoas com mobilidade reduzida

Métodos de pagamento

Pagamento sem contato, Eurocard/Mastercard, Dinheiro, Visa, Cartão Azul

Horário de abertura


Seg - Dom

11:00 - 23:30

Contacte-nos


Deseja contactar-nos ?
Preencha o formulário abaixo!

Nos termos do artigo L.223-2 do Código do Consumo francês, recorda-se aos consumidores que podem exercer o seu direito de inscrição na lista telefónica anti-solicitação bloctel: bloctel.gouv.fr.